Un Marseillais devoile son salaire qui fait tourner la tete

Dans un récent enregistrement audio partagé sur les réseaux sociaux, Greg Yega dévoile combien il touche par mois. Le Marseillais gagnerait jusqu’à 50 000 euros.

Greg Yega fait souvent le buzz pour sa relation très compliquée avec la sulfureuse Maeva Ghennam. Les deux candidats ne cessent de se faire la guerre puis de se réconcilier lors des tournages. Le Marseillais a accumulé les conquêtes amoureuses. Il a notamment été en couple avec Mélanie Orl, Cynthia et plus récemment Marwa. Lorsqu’il n’est pas en tournage, Greg Yega gagne sa vie en faisant des placements de produits et en organisant des concerts. Il y a quelques jours, le candidat a dévoilé le salaire qu’il touchait par mois et le montant en a choqué plus d’un.

Récemment, Booba a dévoilé un enregistrement audio du Marseillais dans lequel il s’en prend violemment à son ex Maeva Ghennam. Dans ce vocal, Greg Yega dévoile également son salaire mensuel. Le jeune homme a 27 ans lorsque cet audio a été enregistré.

Il avoue à l’époque gagner 50 000 euros par mois grâce à la télévision et à ses placements de produits. Les internautes ont été choqués par le montant exorbitant que touchait le candidat chaque mois. On peut notamment lire ce genre de commentaires : « Le plus choquant c’est de toucher 50k à rien foutre » ou bien encore « Donner 50 000 euros à des gens pareils c’est comme donner du caviar à un porc ». Et vous, qu’en pensez-vous ? melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …