Please wait..

un Marseillais accuse d’avoir vole Greg Yega sur le tournage au Mexique

À votre avis les meltynautes, de qui s’agit-il ? Ce dimanche 27 février 2022, le compte Instagram wassim.tv a fait d’énormes révélations en story.

« Il y a un peu plus d’un mois, je vous avais balancé que Kevin, le nouveau des Marseillais était connu sur Marseille pour être un cambrioleur » a-t-il écrit dans un premier temps avant d’affirmer l’existence d’un vol sur le tournage des Marseillais au Mexique. « Une montre de Greg à plus de 30 000 euros a disparu sur le tournage et il y a eu des doutes sur lui » a révélé le célèbre blogueur.

Wassim.tv ne s’est pas arrêté là ! Toujours en story sur son compte Instagram, il a fait de nouvelles révélations au sujet du nouveau candidat des Marseillais au Mexique.

« Kevin avait cambriolé son propre meilleur ami il y a 4-5 ans. Il s’était introduit chez lui cagoulé mais son meilleur ami l’a vu grâce aux caméras de surveillance. Il a directement coupé les ponts avec lui et porté plainte contre lui parce qu’il lui a volé des trucs de valeur« a affirmé le blogueur.

Voilà donc des déclarations étonnantes qu’il faut prendre avec beaucoup de pincettes les meltynautes ! À l’heure où nous écrivons ces lignes, ni Greg Yega ni Kevin ont réagi à ses accusations. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …