Please wait..

Un des Reste du Monde en prison pendant la diffusion du programme

Un candidat du Reste du Monde aurait été en prison au moment de la diffusion de l’émission sur W9. Toutes les infos ont été dévoilées. Et on vous en dit plus par ici.

En ce moment, ennuis judiciaires et télé-réalité sont régulièrement associés. Après Julien Bert qui a été accusé de trafic de drogues, Illan qui est accusé d’agression sexuelle sur une mineure et Hicham qui est accusé d’avoir violenté une jeune femme à Dubaï, on va vous parler de Nathan ! Après avoir participé aux Princes et aux Princesses de l’Amour à plusieurs reprises, c’est dans Objectif reste du Monde qu’on a revu le jeune homme. Une aventure plutôt mouvementée, notamment lorsqu’il est sorti avec Mélanie Orl et Greg est arrivée dans la villa ! Et si jamais Nathan n’a pas pu commenter cette aventure, ça serait parce qu’il était en prison ! Une information dévoilée par le blogueur Vaarruecos ce mercredi 11 mai…

Et histoire de prouver ce qu’il dit, Vaarruecos a également dévoilé une vidéo de Nathan qui sort tout juste de l’établissement pénitentiaire où il était incarcéré. « Je sors de prison aujourd’hui, à 22 ans ! Ah la la la la, incroyable ! Ça arrive même aux meilleurs ! Regardez : les rasoirs, patati et patata« , a-t-il déclaré en montrant les affaires qu’il avait avec lui. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …