Please wait..

Un des Marseillais son casier judiciaire et son numero devoiles

Illan vient de pousser un nouveau coup de gueule après la diffusion de données personnelles sur la toile. Le jeune homme a porté plainte. Tous les détails juste ici.

Illan a récemment eu une mauvaise surprise en se rendant sur les réseaux sociaux. Il se trouve que son casier judiciaire, son numéro de téléphone et son adresse ont été dévoilés. Le candidat de télé-réalité a alors poussé un premier coup de gueule sur sa story Instagram. Il a déclaré : « La police diffuse mon casier judiciaire, mon adresse, mon numéro de téléphone. Non, mais où va le monde ? Mais c’est quoi ce pays sérieusement. Maintenant tout le monde peut voir mon casier, mon numéro, mon adresse. Je rêve, je suis choqué. On va me lâcher quand ? J’ai dû changer de numéro en urgence. Faut-il que je déménage ? ».

Illan poursuit et balance :

« La seule chose positive c’est que cela prouve encore une fois que je n’ai aucune affaire d’agression ni aucune plainte contre moi. Ces accusations étaient toutes fausses comme je l’ai toujours répété depuis des mois ! Les seules plaintes dans mon casier sont celles que j’ai initié moi contre des personnes pour harcèlement, diffamation et calomnies ! Ça aura au moins servi à ça ! Pour le reste, je vois avec mon avocat, car il y a atteinte à la vie privée et mise en danger ». melty

Voir aussi

Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé …