Un des Anges devient papa, il devoile des jolies photos de sa fille

Un candidat emblématique des Anges vient de devenir papa d’une petite fille. Il vient, d’ailleurs, de dévoiler des photo sur Instagram. melty vous laisse les découvrir par ici.

C’est dans Les Anges 11 que Kentin Rogers fait ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité. Et on se souvient surtout du jeune homme pour sa relation avec Sephora. Le couple de candidats anonymes séduit rapidement les internautes. Mais entre eux, tout n’est pas toujours tout rose et la rupture pointe rapidement le bout de son nez. Après s’être clashés plusieurs fois sur les réseaux sociaux, ils ont chacun trouvé l’amour de leur côté. Sephora est en couple avec un footballeur professionnel, quant à Kentin Rogers, c’est dans Les Princes et les Princesses de l’Amour qu’on l’a revu. Il était venu dans l’émission de W9 pour être le prétendant de Léna.

Et pour Kentin Rogers, le grand jour est arrivé ! Sa fille est née ce 25 juillet 2022. Sur son compte Instagram, il a alors posté plusieurs photos où il tient son enfant et il écrit : « Je t’ai donné la vie, toi tu as sauvé la mienne ❤️. Lilly Blue Roges Première héritière Serpentard ». Une très belle annonce qui a fait réagir sa communauté qui n’a pas manqué de féliciter le jeune papa. Et à la rédaction de melty, on se joint à eux pour adresser tous nos voeux de bonheur et nos félicitations à Kentin Rogers et sa compagne. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …