Un Couple surprise rejoint a la dernière minutes Moundir et Les Apprentis Aventuriers 4

Le tournage de la quatrième saison de « Moundir et Les Apprentis Aventuriers » vient de commencer. Et le dernier duo annoncé au casting risque d’en surprendre plus d’un.

Le programme d’aventure de W9 remporte un franc succès. Le tournage de la quatrième saison vient de débuter et la plupart des noms des candidats a été annoncée. Y participeront Fanny et Nina, en couple depuis La Villa des Cœurs Brisés 3 ainsi que les Marseillais Maeva et Greg. Les anciens couples Marvin et Maeva Martinez et Anthony Alcaraz et Cynthia seront également de la partie.

On retrouvera aussi Nikola Lozina et Laura Lempika pour leur seconde participation au programme. Des informations à prendre au conditionnel car non encore confirmées par la production.

Un sixième duo devrait néanmoins faire partie de l’aventure. Et selon le blogueur Jeff Lang 2 Vip, il s’agirait de Tressia et Vincent qui tenteront eux aussi de remporter la victoire. Après leur passage remarqué dans Les Marseillais Asian Tour, les Ch’tis passent donc de la villa luxueuse à la cabane rustique.

Leur participation à l’émission promet certainement des moments mémorables connaissant leur caractère respectif. Tressia est bien connue pour son tempérament mais ses colères pourraient être facilement apaisées par la bonne humeur constante de Shogun.

La diffusion de Moundir et Les Apprentis Aventuriers 4 devrait être prévue pour courant mai, après la nouvelle saison des Marseillais. potins