un couple des Marseillais se remet de nouveau apres leurs separations

Julia Morgante et Bastien Munez pourraient bien être de nouveau en couple. On t’en dit plus ci-dessous.

Après le tournage de La batailles des couples 2, plusieurs couples se sont séparés… On pense notamment à Virgil et Cloé, Fanny et Nani (qui se sont remis en couple et qui ont pris une grande décision) ou encore Julia Morgante et Bastien Munez. Et ces derniers ont visiblement décidé de se donner une nouvelle chance… En tout cas, ils semblent être partis ensemble en vacances au Maroc !

S’ils ne se sont pas affichés tous les deux sur la toile, ils n’ont pas hésité à s’identifier au même endroit quasiment au même moment… De quoi faire réagir les internautes, comme tu peux le lire un peu plus bas dans cet article.

« Il est toujours avec Julia ? Car ils sont au même endroit au même moment (…) Bastien aussi il est à Marrakech… C’est une coïncidence ou vous êtes ensemble (…) Profite bien de tous ces moments avec Bastien (…) C’est fou ça, Bastien y est aussi… Les coïncidences », a-t-on pu lire sur Instagram. Alors Julia Morgante et Bastien Munez ont-ils décidé de se donner une nouvelle chance ? La réponse très prochainement !

Et sinon dans un tout autre registre, sache que Laura Lempika, Nikola Lozina, Vincent Queijo, Rym et d’autres candidats de télé-réalité vont sûrement participer à une émission tous ensemble. Melty