Please wait..

Un changement a la derniere minute de la finale des Cinquante par la production

La finale des Cinquante aura lieu en direct le 11 novembre prochain. Et la production a expliqué son choix de ne pas enregistrer l’émission. Tous les détail par ici.

Après plusieurs semaines de compétition, la finale des Cinquante pointe le bout de son nez. Pour le moment, en compétition il reste Maeva Ghennam, Cynthia, Kamila, Noré, Julien Bert, Christopher, Simon, Adixia, Adrien et Jessy.

Seul l’un d’entre eux remportera la cagnotte du lion qui sera renversé à un membre de leur communauté. Et contre toute attente, cette finale aura lieu en direct ! Une décision pleinement assumée par la production qui a voulu éviter les spoils !

Le nom du candidat ou de la candidate gagnante sera donc dévoilé en direct sur W9 d’ici quelques jours. Florence Fayard a d’ailleurs expliqué :

« La réponse finale sera donnée en direct. Même nous, on ne la connaîtra pas jusqu’à la fin. Si une partie des gens lisent les réseaux et se font spoiler un résultat, c’est injuste pour les autres. Avec la finale en direct, on est là pour contrer ces gens qui font tout pour avoir des clics en plus. Aujourd’hui, ils posent un vrai problème aux producteurs sur la viabilité des histoires que l’on raconte« . Si les noms des finalistes ont déjà été dévoilés sur les réseaux sociaux, il est actuellement impossible de savoir qui a remporté cette compétition. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …