Un celebre couple des Marseillais au bord de la rupture , C’est la grande surprise

Une candidate emblématique des Marseillais au bord de la rupture ? On vous dit tout

Alors que l’on se demande si Nikola Lozina et Laura Lempika ne se sont pas séparés pour le buzz après des révélations, une candidate des Marseillais vs le reste du monde 4 semble sur le point de rompre avec son petit-ami. Pour savoir de qui il s’agit, voici quelques indices ! Elle a fait son entrée dans le monde de la télé-réalité dans Les Marseillais Asian Tour où elle a d’ailleurs vécu une courte histoire d’amour avec Paga. Puis, elle est finalement retournée dans les bras de son ex dont elle était encore amoureuse… Alors, vous l’avez ? Oui, il s’agit de Ness, tout nouveau visage de la famille des Marseillais.

Ness a rencontré son petit-ami Cyril, lorsqu’elle travaillait en restauration il y a quatre ans. Un temps séparé, c’est à son retour de Phuket qu’ils se sont revus et qu’ils ont décidé de repartir sur de bonnes bases. C’est lors d’une interview pour nos confrères de Télé-Loisirs que la jeune femme s’est confiée. Ainsi, quand on lui demande des nouvelles de son chéri, la jeune femme n’hésite pas à dire : « En ce moment, c’est compliqué entre nous. Je ne sais pas si je vais rester en couple avec lui… ».

Véritable surprise ! À la rédac, on ne s’y attendait pas. En attendant de connaître la décision de Ness, découvrez l’impressionnant baby bymp de Jessica Thivenin. Melty