Un celebre candidat atteint de tumeurs, il annonce la nouvelle a ses abonnes

Un ancien candidat de Secret Story est malade, il se confie…

Alors que Moundir tacle les candidats de télé-réalité et que Manon Marsault réagit, un ancien candidat de Secret Story a annoncé être atteint de tumeurs. Il s’agit de Sacha Buyse, qui a participé à la saison 8 du programme de télé-réalité. Sur Instagram, le jeune homme a posté un message qui en a inquiété plus d’uns. Il écrit : « J’espère qu’on ne m’annoncera plus qu’il y en a d’autres ailleurs. J’en ai marre de passer ma vie à l’hôpital, d’être suivi de près… J’ai besoin de souffler. Bye bye tumeurs qu’elles soient bénignes ou non, ça a toujours été pris à temps ! Heureusement ».

Puis, il ajoute : « Pas d’inquiétude ! J’ai passé des caps difficiles que personne ne soupçonnait car je cache bien mon jeu, malgré la fatigue, la tristesse, la peur, la déprime, les mauvaises nouvelles, les nuits à l’hôpital, les traitements qui jouaient sur les humeurs et la perte de cheveux d’où le fait que j’avais tout rasé ! ».

explique : « Ça a commencé par des prélèvements à l’estomac, pour ensuite en sectionner certains petits morceaux, puis prendre des traitements lourds. Dernièrement c’est derrière l’oreille que ça s’est manifesté. Voilà pourquoi je suis épuisé et que je n’arrive plus à faire les mêmes choses qu’avant, c’est lourd de vivre tout ça ! (…) Hier je suis passé au bloc, on m’a enfin enlevé tout ça. J’espère juste que ça ne reviendra jamais ! Ça fait deux ans que ça dure et ça commençait à être dur de vous le cacher… ».

Voilà une déclaration bouleversante. À la rédac de melty, on souhaite un bon rétablissement à Sacha.Melty

Vérifiez également

Maeva Ghennam surprend ses abonnes et declare sa flamme a Greg apres l’emission

Maeva Ghennam vient de faire une grosse confidence concernant ses sentiments pour Greg et ci-dessous, …