Un candidats des Marseillais amaigri, il partage son avant/apres en photo

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, sachez que Nicolas Ferrero a été au casting de la saison 7 de La Villa des Coeurs Brisés. Dans ce programme de romance, le candidat de télé-réalité avait la problématique suivante :

« Je fuis l’amour« . Après l’avoir résolu grâce à l’aide de la love coach Lucie Mariotti, il a réussi à s’ouvrir à Ariane, une jeune femme avec qui il est reparti en couple de cette émission. Si peu de temps après le tournage ils ont rompu, aujourd’hui, le jeune homme n’est pour autant pas célibataire. En effet, depuis plusieurs mois, il file le parfait amour avec une certaine Laurie. Au fil de toutes ces années d’émissions, le meilleur ami de Benjamin Samat s’est véritablement transformé.

sur son compte Instagram, Nicolas Ferrero a partagé un avant-après impressionnant de sa métamorphose. Comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessus, le candidat a perdu beaucoup de poids et est devenu très musclé.

En légende de ces deux clichés, il a écrit le message suivant : « Same Guy / Different mindset. Le plus flagrant est le visuel mais le plus important est intérieurement. Dépasser ses limites pour se surpasser dans ses projets ». Très vite, sa transformation a été saluée par sa communauté. En commentaires, le jeune homme a reçu de nombreux compliments, de quoi lui faire plaisir !

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …