Please wait..

Un candidat des Princes et Princesses 5 hospitalise d’urgence, sa photo devoile

Mauvaise nouvelle pour l’un des candidats des Princes et des Princesses de l’amour 5 puisqu’il a été hospitalisé hier. Il en a profité pour faire quelques confidences sur son état de santé.

Léna vient par exemple d’officialiser sa relation amoureuse avec le footballeur français Adil Rami sur la Toile et Yoly, qui est finalement repartie seule de l’aventure, serait d’après les dernières rumeurs la maîtresse de Dimitri Payet.

Et cette fois-ci, c’est un autre candidat des Princes et des Princesses de l’amour 5 qui fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Mathias Lammari.

D’ordinaire assez discret, le jeune homme s’est saisi de son compte Instagram pour révéler à sa communauté qu’il était hospitalisé : « Les amis, petit souci de santé… Je suis à l’hôpital depuis 8 heures ce matin.

Prenez soin de vous, faites attention à vous, je vous aime et reviendrai plus fort » déclare-t-il avant de préciser « Bref je m’absente un petit peu, je vous aime. » Heureusement, le candidat n’a rien de grave et est actuellement soigné. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …