Please wait..

Un candidat des Marseillais refuse de participer au Apprentis Aventuriers 5

Greg Yega refuserait-il de participer à l’émission Les Apprentis Aventuriers 5 sur W9 à cause de son salaire ? On en sait plus sur la rumeur.

Loading...

Les fans des Apprentis Aventuriers trépignent d’impatience à l’idée d’enfin retrouver l’émission à la télévision. La crise sanitaire a empêché la saison 5 de voir le jour. Mais il se murmure que le tournage pourrait finalement débuter en mars 2022, dans une destination encore inconnue.

En ce qui concerne le casting, là encore, c’est un peu flou même si certains noms ont été balancés par plusieurs blogueurs. Ainsi, les téléspectateurs pourraient éventuellement retrouver Océane et Marine El Himer, Adixia et Simon Castaldi, Paga et Giuseppa, Benjamin Samat et Maddy, Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Manon Van et Jordan, Sarah Lopez et Tom Brusse ou encore Maeva Ghennam et Greg Yega. Encore faut-il que ce dernier accepte de signer son contrat…

D’après une rumeur, Greg Yega ne serait pas assez payé et refuserait de participer aux Apprentis Aventuriers 5. Dans sa story Instagram, le compte @skyresstv a écrit :

« En tout cas sachez que Greg demande un meilleur salaire pour faire les Apprentis, car monsieur apparemment c’est devenu un chanteur maintenant donc il mérite plus. » Du côté de Maeva Ghennam en revanche, sa venue dans le programme serait confirmée à 100%. Toutes ces révélations reste bien évidemment à prendre avec des pincettes. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …