Un audio surprise devoile de Manon qui clash ses abonnes et les Marseillais

Manon Tanti est, une nouvelle fois, au cœur d’une polémique. Un audio choc et compromettant de la candidate a été dévoilé et fait le tour de la toile. Des propos qui ont scandalisé la sphère médiatique.

On entend la maman de Tiago et Angelina, très énervée, s’adresser à un certain Yohan. Et elle ne manque pas de critiquer les émission auxquelles elle a participé, ainsi que ses followers et ses placements de produits.

« Non je ne suis pas d’accord ! Tu ne nous as pas fait gagner 5 millions Yohan ! », commence par déclarer la femme de Julien Tanti en haussant le ton. Elle poursuit :

« Avant toi on gagnait déjà ce qu’on gagnait, on comptait doubler. Effectivement, tu nous as fait plus que tripler, pour certains tu nous as fait quadrupler. Donc effectivement une grosse somme est par rapport à toi, mais pas la totalité, il faut arrêter d’abuser ! On travaille comme des chiens à faire des 4 pubs par jour. On prend des followers à faire nos émissions de merde. Donc au bout d’un moment, non, tu ne nous as pas fait gagner 5 millions. Sois objectif ! ». Des propos chocs, qui restent énigmatiques mais très vexants pour sa communauté qui s’élève à 3 millions d’abonnés. Ce qui ne devrait pas arranger les affaires de l’influenceuse qui se retrouvent très souvent au beau milieu de vives polémiques.

Nous pouvons notamment lire dans les commentaires : « Mais mdrrr, le culot en personne celle là !« . Ou encore : « Oh la pauvre, trop dur 4 pubs par jour », « Emission de merde ? C’est Bengiaz qui doit être content actuellement », « Ah ouais ça parle comme ça des gens qui la font vivre… elle n’a pas honte ! ». Manon Tanti est bel et bien dans la sauce… melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …