Un accouchement premature pour Maddy, les nouvelles du bebe devoiles

Maddy Burciaga et Benjamin Samat sont sur le point de devenir parents. Et la future maman approche à grands pas du terme de sa grossesse…

la jeune femme, suivie par 2,9 millions de personnes, se confie sans filtre sur ce qui lui arrive. Et un rendez-vous très important est au programme. En effet, dans une nouvelle story Instagram, elle explique : « Demain matin, on a rendez-vous pour une grosse écho. C’est pour s’assurer que bébé est toujours dans sa ligne de croissance, qu’il continue de bien se nourrir, de bien grandir. » Et ce nouvel examen sera véritablement décisif pour le couple. Maddy Burciaga poursuit en révélant que deux choix s’imposeront à eux en fonction du résultat. Selon elle, « si bébé se développe toujours bien et qu’il suit sa courbe » Benjamin Samat et sa compagne pourront « le laisser aller à terme ».

Mais cet examen important pourrait aussi inciter le couple à prendre une autre décision. La future maman explique : « Si, au contraire, vu que c’est un petit bébé qui est plus fragile, la croissance a ralenti, ou autre, il faudra intervenir. » Maddy Burciaga semble assez anxieuse du résultat de cette échographie.

Elle déclare : « Je ne vous cache pas que je me languis du rendez-vous de demain pour faire le point, pour voir un petit peu où ça en est. » La jolie blonde ajoute : « De toute façon, là, on est sur la fin. Dans deux semaines max, mon bébé sera sorti. » En tout cas, on sent que c’est bientôt la fin. Et les deux futurs parents ont sûrement très hâte d’accueillir bébé ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …