Trois equipes des Marseillais prevues pour la saison contre le reste du monde

Un changement important ! Il se dit que la prochaine saison de l’émission Les Marseillais vs RDM pourrait se jouer à 3 équipes ! MCE TV vous donne plus de détails.

Vous l’aurez compris, la programmation de W9 a connu de gros changements. Entre le retour des Apprentis Aventuriers, la nouvelle saison du Reste du Monde et la nouvelle émission Les Cinquante. On sait tout de même que les candidats des Marseillais vs RDM sont arrivés à Marrakech pour commencer le tournage de cette nouvelle saison. Et cette dernière nous réserve quelques surprises !

En effet, la chaîne française a prévu de gros changements pour sa 7ème édition. Le compte Instagram @wassim.tv, qui semble bien informé sur le sujet, a donné quelques détails sur la prochaine saison. « Alors cette année, en plus des Marseillais et du Reste du Monde, il y aura une troisième équipe constituée principalement d’anonymes ! » a-t-il annoncé ! La nouvelle saison va donc faire entrer une nouvelle équipe dans le jeu.La prochaine saison des Marseillais vs Reste du Monde nous promet d’être bien mouvementée. Déjà qu’à deux équipes, les clashs et les tensions étaient toujours au programme. Désormais, avec une 3ème équipe d’inconnus, cela promet d’être explosif !

« On peut déjà apercevoir quelques-uns sur les vidéos que j’ai partagées juste avant. Donc, il y aura 3 équipes cette année, grosse nouveauté ! » a annoncé le compte Instagram spécialisé en télé-réalité. Si cette info est vraie, la villa ne risque pas de dormir ! Mais qui sont les candidats qui vont rejoindre cette nouvelle aventure ?

Selon les infos du compte @shayaratv, Greg, Maeva Ghennam et Julien Tanti seraient sur la ligne de départ du côté des Marseillais. Ils sont aussi accompagnés d’Océane El Himer.mcetv

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …