Trois candidats des Marseillais virer du tournage, les raisons devoilees

Théo, Alan et Jean ont été virés du tournage du Reste du Monde. Et on sait enfin ce qu’il s’est passé. Tous les détails sont ici.

Dans l’épisode du jour, on ne sait pas réellement ce qu’il s’est passé… Les candidats disent juste que Théo, Alan et Jean ont joué à un jeu dangereux qui aurait pu être dramatique. Alan a, d’ailleurs, été à l’hôpital. Mais le jeune homme a évité le pire et s’en tire avec quelques blessures au visage. Pour leurs camarades, le choc reste quand même bien présent.

Et ils sont forcément tristes de leur départ de l’aventure. Juste avant de la quitter, Théo, Alan et Jean ont présenté leurs excuses à tout le monde. Tout en faisant savoir qu’ils regrettaient…

Mais alors, que s’est-il passé pour que la production prenne la décision de virer 3 candidats d’un coup ? Le compte Instagram @shayaratv a répondu à cette question. Sur le réseau social, on a alors pu lire : « Ils ont fait des ballons. Inhaler l’air des ballons. Et ils ont été retrouvés inconscients par la production. Un des 3 a failli se péter le crâne en tombant. Ils ont été virés sur-le-champ ». Suite aux nombreuses critiques et aux multiples rumeurs qui circulent sur la télé-réalité, la production a décidé de sévir au moindre écart ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …