Tiffany et Raphael Pepin separes pour une histoire d’infidelite, les details devoiles

Raphaël Pépin et Tiffany se sont-ils en réalité séparés pour une histoire d’infidélité ? Voici ce qu’il en est vraiment.

En ce moment, les rumeurs vont bon train autour de la séparation de Raphaël Pépin et Tiffany. Certains vont même jusqu’à s’imaginer qu’ils se sont faussement séparés pour participer au tournage de l’émission La Villa des Cœurs Brisés 7.

Agacée, la jeune femme est récemment sortie du silence pour mettre les choses au clair. « On n’a pas besoin d’inventer des choses pour faire de la télé. On n’est pas des gamins à faire de fausses ruptures. C’est pas notre délire du tout » a-t-elle balancé sur Instagram.

Mais alors, que s’est-il passé entre Raphaël Pépin et Tiffany ? Contrairement aux bruits de couloir, les deux candidats de télé-réalité n’ont pas rompu à cause d’une infidélité. Questionné à ce sujet par l’un de ses abonnés, le blogueur Aqababe a d’ailleurs persisté et signé : « Si, ils s’aiment vraiment, ça faisait 3 ans. Ce sont des histoires compliquées, y’a pas de tromperie, pas de trucs de fou. » Et d’ajouter, optimiste : « Je leur souhaite de se remettre ensemble. »

Pour rappel, Tiffany avait déjà fait une mise au point fin novembre : « Raph et moi on est bien séparés, et depuis plusieurs semaines maintenant. Les raisons de la rupture ne vous inquiétez pas, rien de grave. Rien de tout ce qu’on peut entendre. Pas de tromperies, tout ça. On a nos raisons. » Voilà qui devrait mettre un point final à ces allégations. melty