Thomas des Anges rejoint la famille des Marseillais , il devoile le details qui le confirme

Thomas serait-il sur le point de s’envoler pour le Portugal ? On a la réponse et elle se trouve ci-dessous.

Comme vous le savez, les candidats de W9 partent au compte-gouttes au Portugal pour le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 4. Et manque de chance pour Nikola Lozina, il a eu une très grosse galère à l’aéroport au moment d’embarquer ! De son côté, Thomas des Anges 11 a également pris l’avion pour une destination qui est encore inconnue… Et histoire de ne pas donner naissance à des rumeurs, Thomas a expliqué sur Snapchat qu’il ne partait pas en tournage pour le moment ! Sur le réseau social au logo jaune, le jeune homme révèle qu’il part simplement en vacances avec Oussama et Kentin.

Thomas ne sera donc pas au casting des Marseillais vs le reste du Monde saison 4 et chez melty, on trouve ça dommage ! En tout cas s’il ne fait pas partie de ce début d’aventure, on espère qu’il arrivera en cours de route… Il va falloir patienter un peu avant de pouvoir le découvrir !

Alors en attendant, sachez que la semaine prochaine dans Les Anges 11, Sarah Fraisou sera très attentionnée avec Sélim, Raphaël sera de retour dans la villaa et de son côté, Anastasiya sera en danger avec son projet pro. L’aventure s’annonce encore pleine de rebondissements et nous sommes impatients de voir ça ! Melty