Thibault Garcia fait craquer , il a choisi la premiere tenue que son bebe va porter

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont eu un petit accrochage et on vous raconte tout dans cet article.

A quelques semaines de son accouchement, Carla Moreau est choquée par son baby bump. Et il y a une autre candidate de télé-réalité qui s’apprête à donner naissance à son premier enfant, c’est bien évidemment Jessica Thivenin. Toujours alitée, la jeune femme compte sur Thibault Garcia pour faire la valise de maternité, sauf que le jeune homme traine un peu la patte…

De quoi agacer la jeune femme qui balance : « Bon c’est très compliqué parce que mon chéri n’est pas pressé de tout laver et de préparer la valise de maternité. Alors que pour moi, ça me semble impératif qu’on soit prêts au cas où. Ce n’est pas comme si ma grossesse avait été de tout repos. Il est en détente et on n’est pas d’accord. J’aimerais tellement monter les escaliers et tout faire toute seule ! »

Mais Jessica Thivenin a finalement eu raison de ne pas lâcher l’affaire, puisque la valise de maternité a été faite ! Elle et Thibault Garcia ont alors choisi la toute première tenue que leur fils va porter et ils ont décidé de lui mettre un petit body avec écrit : « Hello world ».

Maintenant que la valise est prête et que la quasi totalité des achats ont été réalisés, les deux jeunes mariés sont prêts à accueillir leur enfant. Sinon sachez que Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont moqués de Nikola Lozina qui est énervé de ne pas avoir été désigné comme le chef de la famille du reste du Monde. Melty