Please wait..

Thibault des marseillais se lache sur sa femme Jessica Thivenin et la critique

Thibault Garcia et Jessica Thivenin se sont confiés sur leur couple en exclusivité pour melty. L’occasion pour le papa de Maylone de se lâcher. Il n’a d’ailleurs pas hésité à critiquer sa femme et donner ses plus gros défauts.

Les parents de Maylone et Leewane ont d’abord exprimé les qualités de chacun et ça fait toujours plaisir. Ainsi, Jessica affirme : « Il est patient. Moi je suis le feu et lui c’est l’eau. Donc il fait partie du bon équilibre de notre couple. Heureusement qu’il est là ». De son côté, Thibault a confié à propos de la mère de ses enfants : « Moi je dirais honnête et grand cœur ». En revanche, ils ont également donné les plus gros défauts de chacun, sans filtre. Et on peut dire qu’ils n’y vont pas de main morte. Pour la marseillaise, son chéri est tout simplement très lunatique. Elle explique : « D’un coup je le croise, il va bien et 10 minutes après il ne va plus bien ». Quant à Thibault, il n’hésite pas à critiquer sa femme.

Thibault balance sur le plus gros défaut de Jessica. Pour lui pas de doute, la maman de Maylone et Leewane est une grosse râleuse. D’ailleurs, la jeune femme a confirmé elle-même : « Ouais, je maronne. J’adore marroner ». Mais ce n’est pas tout ! Voyant que Jessica acquiesce ses propos, Thibault en profite pour insister encore un peu plus. Il déclare : « Casse-burnes ouais ». Ça promet ! Alors vrai défaut, ou simple taquinerie de la part de son chéri ? Il semblerait que tout ne soit pas parfait entre eux. Et c’est tant mieux ! Après tout dans un couple, tout ne peut pas être toujours rose. Et Jessica et Thibault le prouvent bien. melty

Voir aussi

Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé …