Please wait..

Sur le point d’accoucher, Shanna Kress se rend a la maternite

La grossesse de Shanna Kress est déjà bien avancée. D’ailleurs, la jeune femme s’est rendue à la maternité hier.

Shanna Kress et son compagnon, Jonathan Matijas, vont bientôt accueillir leur premier enfant. Celui-ci est attendu pour le 25 novembre, mais il pourrait bien vouloir montrer le bout de son nez avant. En effet, la future maman s’est déjà rendue plusieurs fois à l’hôpital, dont une hier. Le petit Loüka aurait-il envie de découvrir le monde deux semaines avant le terme ? En tout cas, la belle brune ne semble pas au meilleur de sa forme. Déjà alitée depuis de nombreuses semaines, la jeune femme a hâte d’accoucher. Elle demande régulièrement à ses abonnés leurs pronostics sur la date !

La future maman a plusieurs fois déclaré ne pas aimer être enceinte. Elle a envie d’être mère, c’est indéniable, mais la grossesse n’est pas des plus faciles.

De ce fait, cette dernière ligne droite annonce une libération prochaine, qui donne sûrement beaucoup d’espoir à la jolie brune. De plus, elle va bientôt pouvoir rencontrer son fils ! Plus tôt que le terme ? C’est ce qu’on aurait pu croire en découvrant la story de la jeune femme hier, où on la voyait dans un lit d’hôpital. Jonathan Matijas, présent tout au long de la grossesse, a également posté une story sur son compte Instagram. On y voyait Shanna, endormie dans un lit médicalisé. Pourtant, l’ancienne Marseillaise a partagé une autre publication ce matin, où elle semble être dans son salon en train de monter une vidéo. Pas de petit Loüka pour le moment, du coup ! melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …