Stephanie Durant des Marseillais Son bebe Loann transporte a l’hopital, les infos tombent

Stéphanie Durant, qui a fait une révélation sur son fils Loann, n’a pas trop le moral. Alors que la candidate emblématique des Marseillais était sur un petit nuage depuis son accouchement le 20 octobre 2021, son petit garçon est tombé malade. Entre la bronchiolite et les coliques, la jeune femme et son compagnon Théo Soggiu ont tenté par tous les moyens de le soulager ces derniers jours.

Mais le 24 novembre 2021, après une visite chez le pédiatre, les jeunes parents ont dû conduire leur enfant à l’hôpital, comme Stéphanie Durant l’a annoncé dans sa story Instagram tout en donnant des nouvelles de son bout de chou…

« La nuit d’hier s’est très très mal passée : il pleurait à sanglots sans comprendre ce qu’il avait, il ne prenait plus les biberons et avait d’énormes quintes de toux » a commencé par raconter la jeune maman de 30 ans.

« Ce matin, on avait rendez-vous chez le pédiatre qui a préféré ne pas prendre de risque et qui a hospitalisé Loann pour faire plusieurs tests et le garder en observation » a-t-elle ajouté en légende d’une vidéo sur laquelle on peut voir le papa en train de nourrir son bébé.

« On a les résultats, c’est bien une bronchiolite, il est sous antibiotiques par perfusion, il va beaucoup mieux, et remange ! Donc voilà on reste à l’hôpital pour observation. Il va bien et c’est le principal » a fini par conclure Stéphanie Durant, qui a célébré le premier mois de Loann sur les réseaux sociaux. Voilà qui devrait soulager celles et ceux qui commençaient à s’inquiéter melty

Vérifiez également

Simon Castaldi manipule et vole, il se confesse pour la premiere fois apres la polemique

Manipulé, volé et blessé, Simon Castaldi des Marseillais vs le reste du Monde 6 se …

Simon Castaldi en plein polemique, Giuseppa reagit et le clash

Tout récemment, Simon Castaldi révélait avoir été manipulé et volé sur ses réseaux sociaux… Le …