Please wait..

Son visage paralyse, Justin Bieber devoile des images qui surprennent la toile

C’est sur son compte Instagram que Justin Bieber s’est exprimé hier. Il a annoncé qu’il souffrait d’une paralysie partielle du visage.

Loading...

C’est un Justin Bieber déformé qui apparaît en vidéo sur Instagram. « Comme vous pouvez certainement le voir sur mon visage, j’ai ce syndrome qui s’appelle le syndrome de Ramsay-Hunt. Ça vient d’un virus qui attaque le nerf de mon oreille à mon visage. » Essayant de bouger son visage, il poursuit :

« Comme vous pouvez le voir, mon œil ne cligne pas, je ne peux pas sourire de ce côté de mon visage, ma narine ne bouge pas. C’est une paralysie totale de ce côté de mon visage. » Et de rajouter : « Je ne suis simplement pas capable de faire mes concerts. C’est plutôt sérieux comme vous pouvez le voir. J’espérais que ça ne soit pas le cas. Il faut juste du temps, nous ne savons pas encore combien de temps, mais tout va bien aller. » Le pronostic est le plus souvent bon si le traitement antiviral est bien suivi. Souhaitons à Justin Bieber un bon rétablissement. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …