Please wait..

Son oeil a triple de volume, Maeva Ghennam devoile ses images inedites

Maeva Ghennam a été hospitalisée en urgence. Un de ses yeux serait en danger. Les nouvelles ne sont pas particulièrement rassurantes.

Un peu plus tard, Maeva se filme au téléphone avec sa mère qui tentait de la rassurer. C’est normal de souffrir lors d’une infection, mais cela ne suffit pas à apaiser la candidate des Marseillais. Les dernières nouvelles ne sont pas réjouissantes : « Je souffre, mon œil brûle comme si j’avais du feu dedans. Il s’ouvre plus, il pique. La douleur est atroce, j’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Je comprends même pas avec les médicaments, ça passe pas et quand je pleure ça brûle encore plus », informait-elle avant de donner des détails sur son physique : « Je ressemble à un ogre avatar, je suis trop moche, ça gonfle de plus en plus. Je fais peur. »

Le lendemain, rien ne semblait s’arranger. En effet, la candidate des Marseillais assurait que la situation était « de pire en pire » : « Ils m’ont enlevé les cils, je ressemble encore plus à un avatar. J’ai l’oeil tout gonflé, plus c’est monté à la joue. J’ai fait une grosse allergie. J’ai pas dormi de la nuit, vraiment mes larmes brûlent dans mon œil ». D’autant que les médicaments ne semblent pas amoindrir la douleur. On souhaite à Maeva de très vite retrouver son regard de braise et de biche ! melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …