Please wait..

Son bebe hospitalise en urgence, Kamila degoutee et reagit

Le dimanche 5 juin, Kamila a partagé une terrible nouvelle sur son compte Snapchat. Sa petite fille, âgée d’un peu plus d’un mois, a dû être hospitalisée en urgences.

La jeune maman a partagé sur son compte Snapchat une photo du pied de sa fille, où l’on peut apercevoir un bracelet d’hôpital permettant de l’identifier. Pour accompagner ce cliché déroutant, Kamila a ajouté un message bouleversant. « Je pensais en avoir fini avec les urgences de Dubaï… Je suis tellement dégoûtée et triste. Surtout que c’est tout ce que je redoutais« , a-t-elle ainsi expliqué. Néanmoins, la jeune maman n’a pas évoqué la cause de sa présence aux urgences.

Dans une deuxième publication, la jeune femme a partagé une autre mauvaise nouvelle. Son aîné est lui aussi malade. Dans les bras de son papa, le petit Kenan ne semble pas être en grande forme. D’ailleurs, Kamila a révélé : « Mon petit Keny lui aussi avait 39 de fièvre aujourd’hui. J’espère que c’est la dernière fois qu’on est confronté à ces galères d’hôpital parce que je craque je vous jure depuis l’autre soir mais alors quand ça touche aux petits… » Une épreuve difficile pour Kamila et Noré. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …