Please wait..

Son bebe hospitalise en urgence, Kamila degoutee et reagit

Le dimanche 5 juin, Kamila a partagé une terrible nouvelle sur son compte Snapchat. Sa petite fille, âgée d’un peu plus d’un mois, a dû être hospitalisée en urgences.

La jeune maman a partagé sur son compte Snapchat une photo du pied de sa fille, où l’on peut apercevoir un bracelet d’hôpital permettant de l’identifier. Pour accompagner ce cliché déroutant, Kamila a ajouté un message bouleversant. « Je pensais en avoir fini avec les urgences de Dubaï… Je suis tellement dégoûtée et triste. Surtout que c’est tout ce que je redoutais« , a-t-elle ainsi expliqué. Néanmoins, la jeune maman n’a pas évoqué la cause de sa présence aux urgences.

Dans une deuxième publication, la jeune femme a partagé une autre mauvaise nouvelle. Son aîné est lui aussi malade. Dans les bras de son papa, le petit Kenan ne semble pas être en grande forme. D’ailleurs, Kamila a révélé : « Mon petit Keny lui aussi avait 39 de fièvre aujourd’hui. J’espère que c’est la dernière fois qu’on est confronté à ces galères d’hôpital parce que je craque je vous jure depuis l’autre soir mais alors quand ça touche aux petits… » Une épreuve difficile pour Kamila et Noré. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …