Please wait..

Simon cocu par Adixia, elle balance tout sur lui

Depuis sa rupture avec Adixia, Simon Castaldi a décidé de se confier. Son ex lui aurait-t-elle été infidèle ? Il s’explique.

Et dernièrement, le jeune homme aurait encore été plus loin. Il aurait regardé des photos de femmes nues sur les réseaux sociaux. Autant dire que c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Adixia a donc décidé de se désabonner de la page Instagram de son amoureux. Puis elle a préféré mettre un terme à leur relation pour de bon. Elle aurait alors récemment retrouvé son ex Jim à Amsterdam. Un vrai coup dur pour Simon Castaldi.

Le candidat a donc choisi de donner sa version des faits en postant une story sur Instagram. Il a confié :

“Après quatre jours passés à Amsterdam, où on ne s’est pas vu depuis plusieurs semaines, je ne sais même plus… Tu préfères dormir chez son ton ex avec tes chiens que chez ton mec ? Il faut comprendre que moi, dans ma tête, il y a des choses bizarres que je n’arrive pas à comprendre. Je veux bien être conscient des erreurs que j’ai pu faire dans le passé. Mais quand j’essaye de changer, tu ne peux pas ne pas venir chez moi et aller chez ton ex Jim.” Simon Castaldi semble donc particulièrement blessé par le comportement d’Adixia. Lequel des deux est donc vraiment responsable de cette rupture ? Pour les fans, difficile de trancher…

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …