Simon Castaldi regrette ce point commun avec son pere

Dans une interview accordée à Télé Star, Simon Castaldi (Reste du Monde) a révélé qu’il regrettait ce point commun avec son père, Benjamin !

De son côté, Simon Castaldi regrette réellement d’avoir trompé sa chérie. Si le jeune homme est infidèle, ce n’est pas le seul trait de caractère assez difficile à gérer. En effet, il a un trait de caractère similaire à celui de son père.Dans une interview accordée à Télé Star, le candidat du Reste du Monde a révélé : « Mon père ne m’a pas beaucoup élevé mais j’ai beaucoup de ses gènes malheureusement ». Avant d’ajouter qu’il était plus cigale que fourmi.

Le jeune homme a poursuivi : « Je crame beaucoup. Et j’aime me faire plaisir avec mon argent ! J’aime jouer au poker, aller dans de grands et beaux hôtels, bien manger et faire plaisir aussi« .

De son coté, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a récemment avoué qu’il avait encore 2 millions d’euros de dettes. Un chiffre qui a d’ailleurs choqué le plateau de Cyril Hanouna. Ce dernier a d’ailleurs confié que le père de Simon Castaldi (Reste du Monde) lui avait demandé de se porter caution pour la somme de 500 000 euros. Un montant astronomique qui n’a pas manqué d’étonner les autres chroniqueurs.Une chose est sûre, le candidat de télé réalité n’a pas du tout l’intention de finir comme son père ! mcetv

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …