Simon Castaldi manipule et vole, il se confesse pour la premiere fois apres la polemique

Manipulé, volé et blessé, Simon Castaldi des Marseillais vs le reste du Monde 6 se livre à coeur ouvert sur tout ce qu’il a subi ces derniers jours…

D’ailleurs, Benjamin Castaldi s’est expliqué avec lui sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, et leur altercation était violente… Depuis, le numéro de téléphone de Simon Castaldi a fuité sur les réseaux sociaux, et le jeune homme vit des moments compliqués !

Sur son compte Instagram, Simon Castaldi a ainsi mis le feu aux poudres en révélant : « Je vais vous dévoiler quelque chose que j’ai subi ces derniers temps, j’ai été pris pour un c*n, manipulé, volé. Et je vais vous mettre en garde vous aussi »… Un message mystérieux auquel il n’a pas donné de suite, supprimant quelques heures plus tard sa story à ce sujet !

Alors, Simon Castaldi a-t-il finalement décidé d’abandonner son envie de parler de ce sujet sur les réseaux sociaux ? Allait-il balancer sur un autre candidat de télé-réalité, ou sur l’acharnement qu’il subit depuis son passage dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 ?

Pour l’heure, on ne peut que faire des suppositions… En attendant d’en savoir plus, la rédaction de melty vous dévoile ici le coup de gueule d’Adixia suite au numéro de téléphone de Simon Castaldi qui a fuité sur les réseaux sociaux. melty