Simon Castaldi en plein polemique, Giuseppa reagit et le clash

Tout récemment, Simon Castaldi révélait avoir été manipulé et volé sur ses réseaux sociaux… Le jeune homme s’est exprimé sur les travers de la télé-réalité et les choses néfastes qui pouvaient donc en découler. D’ailleurs, depuis plusieurs mois maintenant, les internautes assistent à une guerre sans fin entre Simon Castaldi et Giuseppa suite à leur rupture.

Les deux ex ne font que s’échanger des piques par messages interposés. Alors que la jeune femme s’est ouvertement moquée du chéri d’Adixia, celui-ci a une nouvelle fois répondu.

Dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube de Bastos, on peut entendre Giuseppa dire à propos de Simon Castaldi qu’elle ne parlait jamais de lui… Mais dans une autre vidéo, la jeune femme répond au jeu de Bastos qui consistait à choisir un candidat du Cross pour animal de compagnie :

« Je dirais Simon, c’est pas méchant mais genre un petit chihuahua qui aboie mais qui ne fait rien » avant finalement d’ajouter : « Ou non, je le mets en petit hamster, un truc qui sert à rien. »

Excédé par les moqueries de Giuseppa, Simon Castaldi a répondu dans sa story Instagram : « On l’a vue chez Magalie il y a une semaine et Magalie a essayé de faire en sorte qu’on se reparle. Moi j’ai dit non, je ne veux pas lui parler, on ne sera jamais amis et c’est comme ça. Elle a parlé à Adixia car Adixia est plus conciliante que moi, elle lui a dit « Je n’en veux pas à Simon, j’ai rien contre lui ». L’hypocrisie en personne encore une fois. » Décidément, les deux ex ne sont pas prêts de faire la paix ! Quant à Giuseppa, un indice laisse supposer qu’elle serait proche de rompre avec Paga. melty