Please wait..

Shanna passe un examen de grossesse qui peut basculer son couple

Shanna Kress vient de passer un nouvel examen de grossesse. Les résultats, tant attendus, pourraient tout faire basculer pour le couple… melty vous en dit plus par ici.

Voilà quelques semaines que Shanna Kress etJonathan Matijas ont annoncé qu’ils allaient devenir parents de jumeaux. Une bonne nouvelle qui a provoqué quelques angoisses du côté de la jolie brune. Shanna Kress a eu beaucoup de mal à accepter le changement de son corps. Au point qu’elle a même envisagé une interruption volontaire de grossesse. Mais avec le soutien de Jonathan Matijas, Shanna Kress a pu accepter ce nouveau corps.

Et alors qu’elle commençait à aller de mieux en mieux, elle a récemment appris une terrible nouvelle : l’un des bébés pourrait être atteint de la Trisomie 21. Comme pour toutes les étapes de sa grossesse, c’est sur Youtube que la jeune femme a fait cette annonce.

« C’est très compliqué. On a pris la parole, même si on avait pas très envie. Mais beaucoup de gens se sont inquiétés. On se pose beaucoup de questions. On ne sait pas ce qu’on va faire. Je crois que c’est ça le pire. On a eu la surprise de se dire qu’on va avoir des jumeaux. Moi qui avait beaucoup de mal avec mon corps. Mon chéri m’a beaucoup soutenu et je me suis adaptée. J’ai un ventre et je l’ai accepté. Et maintenant, il y a ça ! », ont confié Shanna Kress et Jonathan Matijas sur Youtube. Et ce jeudi 2 mai 2022, la jeune femme vient de passer un nouvel examen gynécologique. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …