Direct : Shanna Kress sur le point d’accoucher prematurement, la nouvelle tombe

La grossesse de Shanna Kress n’est pas de tout repos. Désormais alitée, la future maman s’est confiée sur les raisons et sur son accouchement à venir dans une nouvelle vidéo Youtube.

en cette fin de mois d’août, elle connaît une nouvelle galère. « OFFICIEL : alitée jusqu’à la fin ! Ça va être dur pour elle de ne RIEN faire.. #hyperactive . Ça va être dur pour moi de TOUT faire.. #dejafatigué », avait déclaré Jonathan Matijas sur ses réseaux sociaux. Quant à la principale concernée, cet alitement lui fait très peur… mais elle compte bien rester positive !

Le principal risque pour Shanna Kress si elle ne reste pas alitée est de devoir accoucher prématurément de son baby boy. Jonathan Matijas explique dans la vidéo Youtube :

« Elle peut accoucher prématurément, plus que la normale, parce qu’elle a eu cette conisation ». Un véritable coup de massue pour la future maman, qui a tendance à être hyperactive. Elle confie : « Donc je dois restée alitée. Je ne peux plus bouger. Que ce soit pour me laver les dents, faire pipi et manger c’est bon. Mais le reste il faut que je reste allongée parce qu’il y a des risques. En plus il a la tête vraiment en bas on a vu une échographie ». Jonathan Matijas conclut ce rendez-vous avec humour en lançant : « Pour résumer, il a dit ‘Monsieur, vous allez être l’esclave de Madame’« . Des propos qui n’ont pas manqué de faire rire sa chérie et ont détendu l’atmosphère pesante. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …