Please wait..

Shanna Kress s’exprime sur sa grossesse a risque et devoile un autre rebondissement

Le 7 juin 2022, Shanna Kress, qui est moins active que d’habitude sur Instagram, s’est de nouveau exprimée sur sa grossesse à risque et a écrit dans sa story :

Loading...

« Bonjour à tous on espère que vous allez bien. Nous sommes toujours dans l’attente. L’amniocentèse s’est bien passée c’est déjà une bonne chose parce qu’il y a des risques de fausse couche. Mais du fait que je l’ai faite jeudi pour avoir les résultats, il restait vendredi ensuite le week-end et lundi férie. C’est assez long. Normalement si tout va bien nous aurons les résultats aujourd’hui ou demain. Je ne vous cache pas que nous sommes stressés. Il n’y a rien de pire que d’être dans l’attente. On croise les doigts qu’il y ait une eu une erreur et que le résultat soit négatif. »

En attendant le verdict, certains internautes ont accusé Shanna Kress et Jonathan Matijas de vouloir faire du buzz. Très remonté, l’ancien participant de La Villa des Coeurs Brisés 6 s’est défendu :

« Nous savons à quoi nous nous exposons en tant que personnages publics, puis nous savions que quoi qu’on fasse et en particulier ce que notre choix de transparence provoquerait sur les réseaux sociaux. Alors, je ne vais pas me plaindre des haineux, rageux, jaloux ou autres hypocrites en tout genre (…) Je veux simplement leur adresser un message clair et concis : je suis triste et en colère depuis qu’on a appris la mauvaise nouvelle, mais je ne sais pas contre qui, contre quoi… Je n’ai pas envie de transférer cette colère contre vous, mais si vous allez trop loin, c’est ce qui risque d’arriver. Alors, si vous ne nous appréciez pas pour ce que nous sommes, passez simplement votre chemin. »

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …