Please wait..

Shanna Kress se confesse sur grossesse, J’ai mis du temps pour accepter

Alors que la jeune femme vient tout juste d’annoncer qu’elle menait une grossesse gémellaire, Shanna fait quelques confidences à ce propos.

Pas facile facile d’apprendre que l’on va devenir mère pour la première fois et surtout de deux bébés en même temps. En effet, la jeune femme de 35 ans attend des jumeaux. La nouvelle est effrayante, mais elle peut compter sur le soutien de son amoureux Jonathan Matijas. Très fatiguée, Shanna sait aujourd’hui que c’est à cause de son corps qui travaille deux fois plus. De quoi être un peu angoissée au début, mais la jeune influenceuse semble reprendre du poil de la bête pas à pas. Soutenue par sa famille, elle peut se sentir mieux.

« Vous savez que j’ai eu beaucoup de mal à accepter ma grossesse au tout début. Que ce soit mon corps qui change, mon état, le regard de mon chéri. J’avais peur qu’il ne me regarde plus pareil parce que je n’aurai plus le ventre plat (ce sont des choses sérieuses, vraiment j’avais vraiment énormément de mal) j’avais du mal à toucher mon ventre, je ne voulais pas que mon chéri touche mon ventre, je faisais un refus total de ma grossesse à en pleurer. J’ai mis du temps, mais j’ai accepté la situation, comment ?! J’ai fait un réel travail sur moi. Je me suis dit que je ne serai jamais prête quoi qu’il arrive ! Donc allez Mme Cres ! Accepte que tu vas avoir un gros ventre et que tu vas être maman ! Merde LOL bon ça m’a pris des jours voir des semaines quand même ! » Shanna ajoute qu’aujourd’hui, elle peut enfin toucher son ventre ! On souhaite beaucoup de bonheur aux futurs parents ! melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …