Shanna Kress raconte son calvaire a quelques jours de l’accouchement

La grossesse de Shanna Kress semble être difficile pour elle mentalement. La chanteuse se confie une nouvelle fois sur Instagram.

Les deux parents de la chaîne Youtube « un mec, une meuf » seront bientôt accompagnés d’un nouvel arrivant dans leur vie.

« Est-ce que ça vous arrive d’être contrarié, mais vous ne savez pas pourquoi ? Je pense que ce sont les hormones. Je suis contrariée intérieurement sans aucune raison. J’ai les nerfs, je ne sais pas pourquoi, je sens un truc à l’intérieur, je ne sais pas pourquoi », a partagé la chanteuse à ses abonnés ce matin, dans une de ses stories Instagram.

À la fin de la vidéo, elle se met même à sourire et rire nerveusement. Ce sont surement les hormones dues à sa grossesse, en effet ! Il faut dire que l’attente de ce bébé ne se fait pas en toute simplicité pour Shanna Kress et son compagnon. Il y a trois jours, elle publiait deux photos sur sa page Instagram avec cette description : « ces derniers jours ne sont pas faciles, on a dû repartir à l’hôpital. Alitée jusqu’à l’accouchement ! On essaye de garder le moral, d’être positif. » melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …