Please wait..

Shanna Kress enceinte et soulagee, elle devoile son secret cache aux internautes

Shanna Kress et Jonathan Matijas ont organisé la gender reveal party de leur futur bébé dimanche 17 juillet. Dans une story Instagram, la future maman avoue être soulagée d’avoir confié un secret à son compagnon.

Shanna Kress et Jonathan Matijas ont annoncé la nouvelle sur les réseaux, il y a quelques mois. Le couple d’influenceurs va bientôt devenir parents. Shanna attendaient initialement des jumeaux. Malheureusement, l’un des deux foetus était atteint de trisomie 21. Une nouvelle dramatique pour le couple qui a fait le choix de l’interruption sélective de grossesse pour l’un des bébés. Cette épreuve a été d’autant plus difficile que leur choix a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux. Shanna est montée au créneau suite à cette vague de critiques.

Elle a notamment reproché les jugements émis et la malveillance dont les internautes pouvaient faire preuve. Elle a en outre rappelé qu’en tant que futurs parents, ils vivaient une épreuve difficile. Le couple a gardé le silence pendant un moment après cela. C’est autour d’un événement plus heureux que Shanna et Jonathan ont communiqué récemment. En effet, ils ont organisé la gender reveal party de leur futur bébé dimanche 17 juillet. Et la soirée semble avoir été animée, si l’on en croit les images montrées par la future maman dans une de ses stories Instagram. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …