Please wait..

Shanna Kress enceinte et de retour a l’hopital, elle prend la parole

Shanna et Jonathan ont pris une lourde décision concernant l’un de leurs jumeaux atteint de trisomie 21. Actuellement à l’hôpital, la future maman s’est exprimée.

Ce « jour particulier » de l’intervention pour arrêter le coeur du bébé touché par la trisomie 21 a eu lieu ce dimanche 12 juin et le couple a décidé de rester encore un peu à l’hôpital comme l’a annoncé Shanna dans ses stories Instagram : « Nous sommes actuellement à l’hôpital, nous allons rester un jour de plus » dit-elle avant de rassurer sa communauté : « Pas de panique, pour l’instant tout va bien. On vous tient au courant rapidement. Encore merci à tous pour vos messages. » Si les deux anciens candidats traversent une période très compliquée, ils peuvent néanmoins compter sur le soutien bienveillant de leurs nombreux fans.

De nombreux internautes ont alors partagé des messages de soutien sous la publication Instagram ainsi que des likes. Preuve que beaucoup de fans comprennent et acceptent leur choix. Pour ceux qui ne comprendraient pas, Shanna et Jonathan ont un message bien particulier : « Si vous vous estimez meilleurs, Si vous pensez que vous auriez agi autrement, Si vous trouvez à redire au lieu de partager notre douleur. Alors ne perdez pas votre précieux temps en gâchant le notre (…) Donc je vous en prie, ne vous attardez plus sous nos photos et vidéos, ce qu’on vit est assez difficile pour en plus devoir gérer votre malveillance. » Voilà qui est clair ! melty

Voir aussi

Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé …