Please wait..

Shanna Kress enceinte et au plus mal, elle se rappel de son passe

Shanna Kress est-elle enceinte de Jonathan Matijas et au plus mal ? Elle a partagé un message sur Instagram qui sème le doute.

Des propos qui pourraient de nouveau semer le doute quant à une éventuelle grossesse. Tout le monde le sait, les premiers mois sont souvent compliqués à vivre. Entre les nausées, la baisse de moral, la fatigue… Généralement, les futures mamans sont au plus mal !

Ce mercredi 06 avril, sur son compte Instagram, Shanna Kress a publié une publication dans laquelle en légende, elle a écrit un très long texte. « En ce moment j’ai des doutes, je ne me sens pas bien dans ma peau, c’est la raison pour laquelle depuis un bon moment je fais moins de shooting, je poste moins de photos, je me suis dit qu’il ne faut pas que je reste dans un mauvais mood ! Alors je me suis dit prépare-toi, maquille-toi, habille-toi ! Ne t’enferme pas dans un truc négatif ! Allez ! Fais des photos et poste les. Ça a été un exercice » peut-on lire.

Shanna Kress a poursuivi : « On a toutes des doutes à un moment dans nos vies ! En tant que femme, le matin on se réveille on se sent moche, ou on a grossi, ou on a des boutons, ou on est fatigué, on aime plus ses cheveux, ou on peut même pas se regarder dans un miroir. Et encore plus avec les réseaux sociaux ! Quand je vois toutes ces filles qui habitent au soleil dans des endroits de rêves, je me dis j’ai la flemme ! (…) On a toutes nos sauts d’humeur, nos hormones qui travaillent, on est même chiante parfois c’est ce qui fait de nous qui nous sommes ! (…) On est toutes humaines avant tout, la vie parfaite, sans problème, sans doute, cette vie n’existe pas !

Ou alors c’est du vent ! (…) ». Si la jeune femme manque visiblement de confiance en elle, ce message pourrait nous laisser croire qu’elle est enceinte de Jonathan Matijas. En effet, son mal-être pourrait être du à sa grossesse et aux hormones. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? Mais attention, quoi qu’il en soit, pour le moment, il ne s’agit que de simples suppositions. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …