Please wait..

Shanna Kress enceinte d’un petit prince ou princesse, elle devoile tout

Shanna Kress et Jonathan Matijas viennent de révéler s’ils attendaient une fille ou un garçon. Une annonce qu’ils ont fait sur Youtube ce jeudi 21 mai 2022. Et dans cet article, melty vous dit tout.

Et concernant la vidéo de leur gender reveal, les deux amoureux ont fait monté le suspens. Sur sa story Instagram, Shanna Kress a récemment révélé : « désolée pour ceux qui trouvent ça long pour la sortie de la vidéo sur le gender. Croyez-nous qu’on aurait aimé que ça sort le jour même, mais il faut être patient. Ça arrive. On essaye de faire quelque chose de vraiment joli. On a hâte ». De quoi rendre les internautes de plus en plus impatients !

Et aujourd’hui, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont enfin révélé s’ils attendaient une petite fille ou un petit garçon. Une annonce qu’ils ont fait sur Youtube où ils ont dévoilé la vidéo de leur gender reveal. Et le couple attend un petit garçon ! Pour cela, ils ont fait faire le jeu du pendu à leurs invités pour qu’ils devinent comment va s’appeler leur enfant. Et surprise, ce dernier va se prénommer Lüka ! Un prénom tout aussi atypique qu’adorable. melty

Voir aussi

Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé …