Please wait..

Shanna Kress enceinte de son premier enfant, les internautes en sont surs

Pour se donner un peu de courage, Shanna Kress a décidé de prendre du temps pour se faire belle. Ainsi, l’influenceuse qui a arrêté sa contraception s’est donné un peu de motivation pour poursuivre ses placements de produits de la journée.

Mais quelques heures plus tard, les internautes l’ont retrouvé sur le compte Snapchat de Jonathan Matijas, en pleine déprime. Avachie sur sa table de jardin, Shanna Kress n’était visiblement pas au mieux de sa forme.

« Ça, c’est la position de la dépression, a lancé Jonatha Matijas. Elle n’est pas trop en bon mood là, elle a envie de rien, elle ne se sent pas belle, elle ne se sent pas bien, elle a la flemme. Elle n’a pas le moral. » Puis, d’ajouter quelques minutes plus tard, seul face à sa caméra :

« Ces jours-ci elle ne s’aime pas du tout. Carrément elle m’a dit, j’en ai tellement marre je veux couper mes cheveux au carré, faut que je fasse quelque chose. » Le candidat s’est alors donné pour mission de redonner le sourire à celle accusée d’hypocrisie.

Face à ces nouvelles apparitions, les internautes sont de plus en plus persuadés que Shanna Kress est enceinte de son premier enfant. En effet, nombreux sont ceux qui pensent que ce mal-être serait lié à un début de grossesse. Affaire à suivre. officielles

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …