Shanna Kress devoile le visage de son futur fils, la toile adore la photo

Ce dimanche 21 août, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont réservé une belle surprise à leurs fans. Ils ont dévoilé le visage en 3D de leur futur enfant.

Shanna Kress et Jonathan Matijas filent le parfait amour et ont décidé de former une famille. Malheureusement, au début de sa grossesse, la star de téléréalité et son compagnon ont vécu un drame. Enceinte de jumeaux, la jeune femme a dû prendre une terrible décision avec l’homme qui partage sa vie. L’un de leur bébé était porteur du gêne de la trisomie 21 et ils ont donc été contraints de subir une interruption médicale de grossesse. « C’est difficile, mais c’est notre choix« , avait confié Shanna Kress sur ses réseaux sociaux.

Shanna Kress et Jonathan Matijas ont décidé d’être transparents et n’hésitent pas à partager les bonnes, comme les mauvaises nouvelles avec leurs abonnés.

Et ce dimanche 21 août, les deux amoureux ont réservé une belle surprise à leurs fans. En effet, à midi, le couple a partagé une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube Un mec, une meuf. L’occasion pour eux de dévoiler le visage en 3D de leur futur enfant. La technologie fait à présent des miracles et au cours de leur dernière échographie, ils ont pu découvrir le visage de Luka. Un moment riche en émotion qu’ils n’ont pas hésité à partager avec leur communauté. En légende de leur vidéo, ils ont écrit : « Découvrir le visage de notre fils en 3D alors qu’il est encore dans le ventre de sa maman, c’est une sensation folle ! On se demande s’il nous ressemble déjà… » Alors, verdict ? melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …