Please wait..

Shanna Kress decide d’arreter le coeur du bebe atteint de la Trisomie 21

Shanna Kress et Jonathan Matijas ont eu les résultats de l’amniocentèse réalisée en début de semaine. Et ils ont pris une grande décision. On vous en dit plus par ici.

Loading...

Et ce vendredi 10 juin 2022, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont dévoilé une nouvelle vidéo sur leur chaîne Youtube. Sur celle-ci, ils donnent les résultats de l’amniocentèse. Et c’est confirmé que l’un des bébés est bien atteint de la Trisomie 21. Pour les deux futurs parents, c’est le choc… Ils avaient un petit espoir que les résultats soient bons. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Et la nouvelle a été très difficile à encaisser. Mais les deux amoureux ont pu compter l’un sur l’autre, ainsi que sur le soutien de leurs proches. Ils ont alors pris une grande décision…

Jonathan Matijas et Shanna Kress ont alors décidé d’arrêter le coeur du bébé atteint de la Trisomie 21. Ils se rendent compte qu’ils ont la chance d’avoir un enfant en bonne santé. « On est heureux d’être face à cette vérité. Même si c’est pas facile, parce qu’il y en a un qui va avoir son coeur qui va s’arrêter », confie Jonathan Matijas avant d’ajouter « c’est toi qui signe l’arrêt de son coeur, ce n’est pas facile. Mais on le fait pour nos raisons à nous (…) Ça nous appartient (…) ». Le couple explique aussi qu’ils ne veulent pas délaisser l’un des deux enfants, puisque l’autre aura besoin de plus d’attention. Shanna Kress confiera également qu’elle va sûrement arrêter les épisodes sur sa chaîne Youtube. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …