Shanna Kress atteinte du Corona, elle s’inquite apres des nouveaux symptomes

Shanna Kress serait-elle elle aussi atteinte du Coronavirus ? Confinée, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 fait des révélations troublantes…

Depuis que le Covid-19 a pris une ampleur internationale, les candidats de télé-réalité se sentent plus concernés que jamais et certains ont même déjà fait des tests pour savoir s’ils l’avaient, comme Jessica Thivenin qui était très inquiète après avoir ressenti des symptômes du Coronavirus et s’est faite dépister.

Shanna Kress de La Villa des Coeurs Brisés 5 a quant à elle dévoilé sur ses réseaux sociaux qu’il y avait des cas positifs dans son immeuble, et elle est confinée depuis quelques jours bien que ce ne soit pas encore obligatoire aux Etats-Unis. La jeune femme serait-elle atteinte elle aussi du Coronavirus ? La rédaction de melty vous laisse découvrir les explications de Shanna Kress ci-dessous…

La jeune femme confie : « J’espère que je ne l’ai pas attrapé parce que je n’ai fait que dormir cet après-midi, j’étais censée bosser sur la vidéo du live que je dois vous faire demain… Les amis je suis au bout de ma vie, je suis fatiguée mais vraiment, je ne tenais plus debout. J’espère que je n’ai rien parce que maintenant dès qu’on a un truc on s’inquiète, je ne me sens absolument pas de faire du sport, je suis très fatiguée ».

Heureusement, plus de peur que de mal pour Shanna Kress qui a confié le lendemain qu’elle était juste fatiguée et que sa nuit de sommeil l’avait beaucoup aidée ! D’ailleurs, on vous dévoile également ici Shanna Kress pourrait se remettre avec son ex Adrien de La Villa des Coeurs Brisés 5 avec ce message qui sème le doute.