Shanna Kress alitee, elle donne les nouvelles de son enfants

Shanna Kress a donné de ses nouvelles en story Instagram et elle a révélé à quel point c’était dur pour elle de rester alitée!

le couple a reçu d’autres mauvaises nouvelles et Shanna Kress a été contrainte d’être alitée. Le 2 septembre dernier, la candidate de télé-réalité avait expliqué sur Instagram : « Les seuls moments où je me lève : manger, pipi, me laver. Je dois me lever 10-15 minutes max dans la journée. Le reste du temps, au lit. Et ensuite, retour à la case départ« . Malheureusement, ce lundi 19 septembre, les nouvelles ne sont toujours pas bonnes et la jeune femme a pris une fois de plus la parole en story Instagram.

« La sage-femme est venue, on a fait le monitoring pour vérifier, donc ça va. Je lui ai expliqué que je n’en pouvais plus de rester allongée, que c’était dur« , a-t-elle démarré, expliquant qu’elle ressentait de violentes douleurs dans le dos et dans le ventre à force d’être alitée.

« Plus ça va et plus c’est une catastrophe parce que je ne bouge pas« , a déploré Shanna Kress. Elle a donc demandé à la sage-femme si elle pouvait s’assoir un petit peu, et cette dernière l’a autorisée, mais en la prévenant qu’il ne fallait pas « abuser« . Elle en a alors profité pour prendre soin d’elle et de son corps, ce qui lui a fait le plus « grand bien ». En-tout-cas, Shanna Kress est impatiente d’accoucher et de pouvoir changer son quotidien qui se résume à « son lit et à son canapé« . melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …