Please wait..

Shanna Kress accouche bientot, elle devoile la date de son terme

Shanna Kress, qui est sur le point d’accoucher, a dévoilé le terme de sa grossesse en story sur son compte Instagram.

Il lui faut encore un peu de patiente avant de donner naissance à son premier enfant ! Dans quelques semaines, Shanna Kress va devenir maman pour la première fois. D’ailleurs, ce lundi 17 octobre 2022, la candidate de télé-réalité, qui est sur le point d’accoucher, a dévoilé le terme de sa grossesse en story sur son compte Instagram.

« Pour celles qui me demandent, mon terme est normalement le 25 novembre mais étant alitée, il peut arriver avant. Je ne sais pas. Ce que je sais c’est que c’est bientôt la fin« a d’abord écrit la petite amie de Jonathan Matijas.

Depuis, les complications se sont enchaînées ! En effet, Shanna Kress s’est retrouvée alitée à la demande des médecins. La future maman doit rester assise ou allongée le plus de temps possible afin de ne pas mettre en péril sa grossesse et ce, jusqu’à son terme. Pour rappel, la jeune femme est enceinte d’un petit garçon qui répondra au doux prénom de Loüka. À la rédac de melty, on souhaite beaucoup de courage à la candidate de télé-réalité pour les dernières semaines qui lui restent avant son accouchement. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …