Shanna Kress a eu recours a une FIV pour tomber enceinte, les details devoiles

Si Shanna Kress et Jonathan Matijas nagent en plein bonheur en attendant l’arrivée de leurs jumeaux, ils sont au cœur de nombreuses rumeurs. Ont-ils eu recours à une FIV ? Le futur papa a répondu !

C’est une folle rumeur qui prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux. D’après ces bruits, Shanna Kress aurait été dans une clinique de fertilité de Chypre afin de recourir à une FIV. Pire encore, elle aurait choisi le nombre de bébés ainsi que leur sexe. Agacés par ces bruits, les futurs parents ont tenu à briser le silence. Ce mercredi 11 mai, Jonathan Matijas a pris possession de son compte Instagram et a mis les choses au clair dans une de ses stories.

L’ex-candidat de télé-réalité a démarré : « Même si c’est ridicule, ne rien dire, c’est laisser place au doute alors je préfère être clair« , puis il a ajouté : « Non, ma chérie et moi n’avons pas fait de FIV ou n’importe quel autre procédé pour concevoir nos jumeaux. » Par la suite, le compagnon de Shanna Kress a expliqué : « C’est tout ce qu’il y a de plus naturel, c’est-à-dire qu’une cigogne viendra les déposer bientôt à notre porte. Je préfère rire de votre folie. Nos trésors sont le fruit de notre amour et aussi grâce aux performances du super-héros de papa« . L’imagination n’a donc pas lieu d’être. Une réponse claire, qui met fin aux rumeurs, sur le ton de l’humour. melty

Voir aussi

A quelques jours de l’accouchement d’Eloise, Nacca sort du silence

Eloïse est sur le point d’accoucher ! Sur les réseaux sociaux, la candidate et son …