Si Shanna Kress et Jonathan Matijas nagent en plein bonheur en attendant l’arrivée de leurs jumeaux, ils sont au cœur de nombreuses rumeurs. Ont-ils eu recours à une FIV ? Le futur papa a répondu !
C’est une folle rumeur qui prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux. D’après ces bruits, Shanna Kress aurait été dans une clinique de fertilité de Chypre afin de recourir à une FIV. Pire encore, elle aurait choisi le nombre de bébés ainsi que leur sexe. Agacés par ces bruits, les futurs parents ont tenu à briser le silence. Ce mercredi 11 mai, Jonathan Matijas a pris possession de son compte Instagram et a mis les choses au clair dans une de ses stories.
L’ex-candidat de télé-réalité a démarré : « Même si c’est ridicule, ne rien dire, c’est laisser place au doute alors je préfère être clair« , puis il a ajouté : « Non, ma chérie et moi n’avons pas fait de FIV ou n’importe quel autre procédé pour concevoir nos jumeaux. » Par la suite, le compagnon de Shanna Kress a expliqué : « C’est tout ce qu’il y a de plus naturel, c’est-à-dire qu’une cigogne viendra les déposer bientôt à notre porte. Je préfère rire de votre folie. Nos trésors sont le fruit de notre amour et aussi grâce aux performances du super-héros de papa« . L’imagination n’a donc pas lieu d’être. Une réponse claire, qui met fin aux rumeurs, sur le ton de l’humour. melty