Shanna et Barbara Lune enceintes en meme temps, elles devoilent leurs ventres

Shanna Kress et Barbara Lune viennent de dévoiler leur baby bump dans une publication commune qui a fait l’unanimité.

Cette rentrée 2022 sera marquée par l’arrivée de bébés chez certaines candidates de télé-réalité. Shanna Kress, elle, attend son premier enfant et ce n’est plus qu’une question de semaines avant qu’elle ne fasse la rencontre tant attendue de son petit garçon. Néanmoins, la grossesse est loin d’être une partie de plaisir pour la chérie de Jonathan Matijas et pour cause, elle connaît tous les petits désagréments habituels.

Jambes lourdes, mal de dos, masque de grossesse, fuites urinaires… tout y passe ! Il faudra néanmoins patienter avant que les choses ne rentrent dans l’ordre.

Shanna peut se consoler avec son amie Barbara Lune qui est elle aussi enceinte ! L’ancienne candidate des Anges attend son second enfant et il ne fait nul doute qu’elle est d’une aide précieuse pour Shanna au quotidien. Visiblement heureuses de vivre ce bonheur en même temps, les deux jeunes femmes ont partagé une publication commune sur Instagram en dévoilant leurs différences. Ainsi, on apprend que la chérie de Jonathan commence à sentir son bébé bouger de plus en plus et qu’elle a pris pour le moment douze kilos. Barbara, elle, a pris treize kilos et a un ventre plus petit que lors de sa première grossesse. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …