Please wait..

Shanna enceinte de jumeaux, elle balance sur sa maladie

Shanna et Jonathan ont récemment annoncé que l’un de leurs jumeaux pourrait être atteint de la trisomie 21. Pour la première fois, la jeune femme sort du silence.

Alors qu’ils partagent tout avec leurs abonnés depuis le début de la grossesse, Jonathan et Shanna ont annoncé dans leur dernière vidéo postée sur Youtube que l’un de leur bébé pourrait être atteint de la trisomie 21. « C’est très compliqué. On a pris la parole, même si on avait pas très envie (…) On ne sait pas ce qu’on va faire. Je crois que c’est ça le pire. On a eu la surprise de se dire qu’on va avoir des jumeaux. Moi qui avait beaucoup de mal avec mon corps. Mon chéri m’a beaucoup soutenu et je me suis adaptée. J’ai un ventre et je l’ai accepté. Et maintenant, il y a ça ! »

De nombreux messages de soutien venant de certains candidats de télé-réalité et de fans ont ainsi été partagés sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas manqué de réchauffer le coeur des deux amoureux. D’ailleurs, Shanna Kress a réagi pour la première fois depuis la triste annonce concernant l’un de ses bébés.

Dans ses stories Instagram, la future maman a partagé une photo de son feed où l’on voit Jonathan déposer un tendre baiser sur son ventre arrondi : « Au moment de prendre cette photo, nous ne savions pas encore ce qui nous attendait. Désolée de ne pas répondre à tout le monde, vous êtes tellement nombreux. Merci beaucoup. » Le couple peut certainement compter sur le précieux soutien de ses fans. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …