Please wait..

Shanna des Marseillais enceinte d’une princesse ou prince, elle balance

Shanna Kress et Jonathan Matijas ont enfin dévoilé la date de leur gender reveal et voici quand aura lieu le grand jour.

Il reste tout de même quelques mois avant que Shanna et Jonathan découvrent pour la première fois les joies de la parentalité. Et une chose est sûre, la grossesse est loin d’être facile pour la jeune femme qui explique notamment avoir beaucoup de mal avec sa prise de poids : « J’ai toujours pesé à peu près 62 kilos ces derniers temps. Aujourd’hui, je suis à 70 kilos. Vous savez que des fois, je me regarde, je ne me supporte pas. Je me dis ‘mais c’est pas possible !’ » a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux. En parallèle, le couple a dévoilé la date de leur gender reveal !

Lors d’une session questions-réponses sur Instagram, Jonathan Matijas a révélé que « le 16 juillet aura lieu la gender reveal ». « Je saurai enfin si mon bébé est une fille ou un garçon ». Après les épreuves endurées durant la grossesse, les deux amoureux comptent passer une journée mémorable : « on prépare une fête phénoménale ! On sera 150 personnes, ça va durer 24h, des surprises en pagaille ! De l’amour, de la joie, de la vie BORDELLLLL. Après ce qu’on a vécu, je tiens encore plus que jamais à ce que tous nos proches soient réunis ! Que tout le monde mette de côté les rancoeurs et les problèmes ! Que le monde s’arrête de tourner le temps d’une journée pour qu’on se rappelle que c’est ça la vie : faire la fête avec les gens qu’on aime. » melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …