Please wait..

Shanna au plus mal, elle se confie sur sa grossesse et l’avenir de son bebe

Au plus mal depuis qu’elle sait que l’un de ses jumeaux est peut-être atteint de la trisomie 21, Shanna Kress a de nouveau adressé un message à ses fans sur les réseaux sociaux.

L’un de leurs jumeaux aurait 98% de chances d’être atteint de la trisomie 21. S’ils auront bientôt la confirmation du diagnostic après une amniocentèse, les deux amoureux ne peuvent s’empêcher de penser au pire. Très émue, Shanna a partagé la triste nouvelle sur sa chaîne Youtube où on la voit s’effondrer en apprenant la potentielle maladie de son enfant. Heureusement, la jeune femme peut compter sur le précieux soutien de Jonathan.

Et pour la première fois depuis cette triste annonce, l’ancienne candidate de télé-réalité a réagi. Dans ses stories Instagram, cette dernière a partagé une tendre photo d’elle et Jonathan embrassant délicatement son ventre arrondi avec pour légende :

« Au moment de prendre cette photo, nous ne savions pas encore ce qui nous attendait. Désolée de ne pas répondre à tout le monde, vous êtes tellement nombreux. Merci beaucoup. » Un message qui a certainement rassuré ses nombreux fans. De nouveau, Shanna Kress s’est adressée à celles et ceux qui ont montré leur soutien. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …